City-Raid 2014

mardi 10 juin 2014

Le samedi 24 mai 2014 dès 9 heure, l’équipe ASTEAM de l’ASTI a participé au City Raid Andros organisé dans la ville d’Issy.

Nous avions 8 enfants inscrits, dont deux qui ont dû aller dans une autre équipe, car la participation était limitée à 6 par équipe.

Nous avons démarré la journée en compagnie de Bruno, en passant tout d’abord à l’espace ICARE, ensuite à la maison de retraite Laserre, où nous avons étés extrêmement bien accueillis.

Nous avons ensuite faite plusieurs points avant d’aller pique-niquer au collège Victor Hugo, nous avons eu plusieurs pom pot en cadeau.

L’après-midi, Camille prenais le relais : nous sommes allés d’abord à l’ Entrepont, à la Halle aux Epinettes, à la gendarmerie puis à la mairie pour ensuite nous rendre à Corentin-Celton sur le lieu d’arrivé de la course.

Malheureusement, nous n’avons pas gagné, mais les deux autres qui sont allés dans l’autre équipe, ont étés qualifiés (Mohamed & Yvan Daniel).

Ce fut une formidable course et journée, où nous étions tous KO au final, après les attractions sur le lieu d’arrivée et la remise des médailles ! L’an prochain, l’ASTEAM sera qualifiée !

Diariatou
Photos Camille et Bruno