Compte rendu des activités Vacance Toussaint 2012

vendredi 14 décembre 2012

COMPTE RENDU DES ACTIVITES

SEMAINE 1

29/10 : Grand jeu à l’île Saint Germain : La chasse aux Smarties ». Les jeunes ont bien aimé cette activité. Une animation encadrée par Mehdi et Tom. Randonnée dans Paris le 30/10, agréablement dirigée par Christian (bénévole) avec grande passion et encadré par Mehdi et Tom, à la découverte de monuments historique. Ils ont déjeuné au pied de la Tour Eiffel. Christian a offert le gouter et les jeunes ont savouré ce moment.

Jeudi 30/10 Cinéma « Le magicien d’Oz » le film choisi par Oriane, la documentaliste de la médiathèque des Chartreux, apprécié surtout par les petits.

Vendredi 2 novembre Tom proposait d’animer un conte africain, faute d’intéressé, l’activité n’a pas eu lieu.

SEMAINE 2

Les garçons ont beaucoup appréciés les activités de cette semaine, néanmoins les filles étaient déçues car pas assez d’activités féminines.

Lundi 5, Mehdi a proposé un tournoi de Foot à l’île Saint Germain.

Mardi 6 novembre, la salle de sports de l’Agora, était en travaux, donc direction l’école « Les Colombiers » pour un Foot.

Mercredi 7, le film présenté par Oriane, a remporté un franc succès (grands et petits) : «  Edward aux mains d’argent ». Ce film, a plu, et il y a eu de nombreux échanges tout au long du chemin du retour.

Jeudi 8, le tournoi de FIFA 13 initialement prévu à la télé, a dû être annulé pour des raisons techniques, donc direction l’école « Les Colombiers » pour faire encore du Foot qui a fait un immense carton : Mehdi dit : « Normal, c’est Mehdi qui l’a organisé ».

Vendredi 9 Une rencontre sportive qui a été annulée et remplacée par un foot à l’école « Les Colombiers ».

EFFECTIFS E/J

SEMAINE 1
- lundi 29 octobre : 17
- Mardi 30 octobre : 11
- Mercredi 31 octobre : 11
- Jeudi 1er novembre : Férié
- Vendredi 2 novembre : 2

SEMAINE 2
- Lundi 5 novembre : 8
- Mardi 6 novembre : 14
- Mercredi 7 novembre : 12
- Jeudi 8 novembre : 12
- Vendredi 9 novembre : 13


Documents joints

Compte rendu
Compte rendu