Départ de Prescilia et Djeneba

lundi 1er octobre 2012

21 septembre 2012

Après 12 mois de Service Civique pour Prescilia, 12 mois également pour Djeneba, suivi d’un CDD de 6 mois, leur route a quitté celle de l’ASTI pour reprendre le chemin des études.

C’est avec beaucoup d’émotion qu’elles ont terminé cette engagement, autour d’un pot où chacun est venu leur témoigner la reconnaissance pour la qualité de leur travail, leur écoute et leur implication au quotidien dans la vie de l’association. Les plus petits leur ont également fait des adieux pleins de chaleur.

Ci-dessous un mot de Daniel Koupper président de l’ASTI : Chères Djénéba et Prescilia,

Avant votre départ pour de nouvelles aventures , je tenais au nom de toute l’équipe, à vous remercier pour votre engagement au sein de l’ASTI. Un engagement dans la vie de notre association avec ses hauts et ses difficultés, ses fêtes, ses échanges interculturels … Un engagement sincère et solidaire comme on l’aime tant, Merci pour votre disponibilité et vos compétences aux côtés des bénévoles, des salariées, des animateurs, des nouveaux volontaires services civique et de tous ceux qui participent à la vie de l’association. Merci pour votre écoute fraternelle des heures et des heures ? auprès des jeunes et des familles toujours dans un véritable esprit de partage avec ceux qui en ont le plus besoin. Merci pour avoir si bien représenté l’ASTI auprès de nos différents partenaires et notamment lors de ce qui est devenu notre « film culte » sur le service civique

Bien sur vous allez manquer à l’ASTI, manquer à chacun d’entre nous mais nous sommes fiers d’avoir fait confiance à votre jeunesse ! Prenez soin de vous et profiter de l’avenir il vous appartient !

A bientôt sur la route du bénévolat.

Daniel